Qui n'a jamais rêvé de voir un rodéo en grandeur nature! Et bien c'est chose faite en ce qui me concerne. Nous sommes allés à la fête des boeufs cet après midi à Païta. C'était excellent, le commentateur de rodéo était exceptionnel. J'ai pris quelques vidéos, j'espère qu'on aura des extraits de ses magnifiques commentaires... Il ne lésinait pas sur les injures à destination du bétail, ni du maire de ville qui "a volé beaucoup d'argent au gouvernement. Mais il a bien eu raison sinon quelqu'un d'autre l'aurait fait à sa place".
Dans l'histoire, il y a quand même un concurrent qui est sorti sur une civière.... Mais toujours d'après le commentateur qui avait un feeling très particulier avec ses taureaux, ces derniers sont très gentils. On a du mal à le croire, surtout quand il faut plus de 10 minutes pour arriver à faire sortir le taureau de l'arène!
En tout cas, c'est impressionnant, certains sont vraiment virulents et ceux qui font le rodéo n' ont vraiment pas froid aux yeux!
C'était sympa cette fête locale dans une ambiance de Ranch texan avec des cow-boys!!
Le week-end se termine, J-3 avant le départ.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
bonjour ISA
j ai lu les remarques désobligeantes de nico à notre égard, je suis déçue je pensais que c'était un bon fils bien élevé..enfin, on se trompe à tout âge. Comme le dit Amélie, ici c est pas top au niveau temps, mais il est vrais par mauvais temps il vaut mieux être auprès de son amoureux ça réchauffe. cOURAGA pour les derniers jours et bious..noune
Enregistrer un commentaire